• Mike He (賀軍翔)

    Bon, et bien il est peut-être temps que je vous parle aussi de mon démon, ne ? Je ne vous en ai jamais parlé jusqu'à maintenant, donc il faut corriger ça !


    Et oui, car tout comme j'ai mon étoile, j'ai aussi mon démon. Ce surnom affectueux vient tout simplement de son rôle dans deux dramas dans lesquels il a tourné, et qui m'ont vraiment impressionnée au plus haut point. Et oui, ne soyez pas surpris, un autre homme a réussi à me faire pleurer toutes les larmes de mon corps rien que par son excellente interprétation.

    Vous êtes curieux ? Alors voici les quelques informations que j'ai pu trouver sur mon démon :

     
    MIKE HE

    Nom : 賀軍翔 (ou 贺军翔) (He Jun Xiang)
    Surnoms : 賀小美 / He Xiao Me, Xiang Xiang 翔翔, mon démon (ça c'est par moi (S))
    Date et lieu de naissance : le 28 décembre 1983 à Teipei (Taïwan)
    Groupe sanguin : B
    Professions : acteur, mannequin



    Carrière
    :


    Encore une fois par contre, j'ai vraiment très peu d'informations sur mon démon .  Le jeune homme aurait débuté sa carrière avec un rôle mineur dans un drama, puis en tant que mannequin, et comme vous devez vous en douter, est devenu rapidement populaire (en même temps, comment résister à une bouille pareille :$ ). Il est rapidement demandé pour tourner dans des clips vidéos (comme ceux de la diva taïwanaise Elva Hsiao, Angelica Lee ou encore Valen Hsu), jusqu'à son premier drama en 2003.
     
    Ensuite, les rôles s'enchaînent, mais la consécration est en 2005 avec Devil Beside You, où il tiendra le rôle du diabolique Ahmon, aux côtés de la populaire Rainie Yang, qu'il retrouvera d'ailleurs tout comme leur autre partenaire KingOne dans Why Why Love en 2007. Ainsi, son rôle dans Devil Beside You propulsera Mike He au top des célébrités taïwanaises, alors que le drama enregistrera l'un des plus hauts taux d'audience de l'année.
     
    Ainsi, les propositions fusent, et l'on retrouve le beau mannequin dans un grand nombre de dramas, y compris un au Japon, où il commence à se faire un nom, et sort même un photobook. En effet, il tournera dans un épisode de Yukan Club, qui regroupera les deux membres de KAT-TUN : Akanishi Jin et Tagushi Junnosuke, où il interpréte un prince étranger (même si selon moi, c'est loin d'être son meilleur rôle...).
     
    Ainsi, il continuera en parallèle sa carrière de mannequin,  tourne dans un certains nombre de spots publicitaires, et continue également d'apparaître dans des clips, comme ceux de Rainie Yang, d'Ariel Lin, ou encore d'Anson Hu...

    Dramas :

    • Infernal Lover (2009)(Kyaaaaaa j'ai hâte !!!)
    • Bull Fighting (2007)
    • Yukan Club - Episode 7 (2007)
    • Why Why Love (2007)
    • Marry Me! (2006)
    • Express Boy (2005)
    • Devil Beside You (2005)
    • Love Contract (2004)
    • An Shi Ai Mei Hui (2004)
    • Say Yes Enterprise - Story 4 :The Graduate  (2004)
    • Seventh Grade (2003)

    Mon cher démon ne chante pas, malheureusement (et n'a pas l'air doué du tout pour ça d'après les commentaires de certains dans les coulisses du tournage de Why Why Love..
    .), je ne peux donc vous montrer que des AMV qui ont été faites... (je vous promets de faire mes propres montages photos dès que j'aurai assez de pics pour ça ;)).
     
    On va commencer avec un AMV superbe sur Devil Beside You (un petit coup de coeur pour le drama qui m'a fait connaître mon démon quand même...), où Mike He forme un très joli couple avec la très belle Rainie Yang :
     


    Encore du Devil Beside You (et oui, désolée, mais j'aime ce drama...), mais cette fois, pour vous montrer un peu pourquoi je l'appelle mon démon... vous allez vite comprendre... (S) De plus, cet AMV a été fait sur le générique de DBY, que j'aime beaucoup !
     

    On continue ? Allez, c'est partit, mais sur Why Why Love cette fois (et oui, pas moyen d'y échapper...)
     

    Et on continue avec une petite pub, un CM avec mon démon (bah oui ! encore lui ! Et alors ? C'est son article non ? (S)) pour des bijoux ^^.
     

    Bon, et puisque c'est l'un de mes dramas préférés, je dois obligatoirement vous monter une petite AMV de Bull Fighting, ne ?  Ce drama est vraiment fabuleux, et le jeu de Mike (sans oublier Hebe hein !), est vraiment terrible !


    Alors ? Vous en pensez quoi ? Mon hoshi a une concurrence sévère hein... Mike He a un regard et un sourire à faire damner un saint, ne ^^ (mais non, je n'oublierai pas mon hoshi pour autant !! D'ailleurs, il n'est pas dans mon trio de tête ).


    Sources : Asiandramas, et DramaWiki


    (Publication originale : 23/11/2008 à 12h15 sur http://eri-no-sekai.over-blog.com/article-25054261.html ) 

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :